mardi, décembre 18, 2007

Paysage 16-12-2007

Une petite ballade dans la campagne nord iséroise. Il faisait froid, très froid meme, au point que je me demandais si la batterie du Eos tiendrai jusqu'à ce que j'ai envie de rentrer. Elle a tenu.



Au programme un marais gelé. Deux hivers d'affilés que je retourneà cet endroit. J'aime bien le coin, mais je suis incapable de le mettre en valeur. Il va falloir que je recommence à nouveau. Je me demande si je n'essayerai pas de cadrer avec un carré (comme avec un appareil moyen format 6x6).



La lumiere a été exploitable 30-40 minutes, ensuite le soleil a plongé derriere les colines. J'espere que le contenu de la pelicule de TriX400, chargée dans un Canon AL-1, se revelera plus interressante que le contenu de ma carte flash. Voici donc les deux rescapées de l'éditing de dimanche soir. Je referai la seconde aussi en cherchant un cadrage plus intérressant.

Aucun commentaire:

 
paperblog member