vendredi, juin 23, 2006

Sasha
C'est le Dj que je considere comme etant le meilleur en progressiv House (apres mon point vaut ce qu'il vaut). Faites vous votre opinion avec ca : [Désolé pour la qualité du son médiocre, mais j'avais pas envie de ripper des morceaux j'ai fait avec ce que fournissai google.]
Live from Home, Sydney
[Stream 1]

Live at Kool Haus, Toronto
[Stream 1]
[Stream 2]
[Stream 3]

Live at Tribal Sessions, Sankeys Soap
[Stream 1]
[Stream 2]
[Stream 3]

Live from Lush, Ireland
[Stream 1]

Kuffdam
Né en 78 en Ecosse. C'est un DJ House, progressiv house et Trance à ses heures. On peut l'entendre sévir vers 20h00 sur www.di.fm en choisissant la chaine Trance.
[Live]

Blank & Jones
Je les place parmis les meilleurs DJ Trance, Vocal Trance & Dance. A chaque fois les mélodies claquent, j'suis fan ;).
[Live]

Aucun commentaire:

 
paperblog member