Tiesto, Sasha, Blank & Jones & Laurent Garnier
Du son, encore et encore. Une des rares choses qui ne decoit pas.Hop, je commence par In Search Of Sunrise, de Tiesto. Rien à voir avec ce que l'on pourrai entendre en live, mais c'est plustot bon. Si par contre vous pouvez aller le voir en live vous ne serez pas décus. Un show excellent, et Mr passe par un maximum de styles, Transe, Hardtrance, VocalTance, Hardcore, House etc. Il mixe 3h puis s'en va. Il nous fait un rappel de dingue (quasiment 2heures) apres avoir fait une montée transe en 30 secondes chrono avant de virer Hartek.hardcore.
Evidement ses albums en sont loins, mais je ne le vois pas tous les jours. C'était le 3 Mai 2006 au metropolis a Montreal. Avis au amateurs pour son final a Las Vegas.
[In Search Of Sunrise] - (77mn39s)
On continue avec du Markus Schulz que je ne connais absolument pas remixé à par Sasha. A vous de me dire quoi en penser.
[Sasha Broadcast] - (59m56s)
Maintenant, le clip d'un morceau de Blank & Jones. Au programme, des Trhill, des bass, des babes, de l'eau et tout ce qu'on voit habituellement dans un clip de techno sans inspiration. TranceTranceTrance...
[Blank & Jones] - (3m15s)
Allez hop edit de derniere minute, je rajoute un live de Laurent Garnier. Le son est un peu plat désolé.
[Laurent Garnier Live at Fuse Brussels 20-05-2006] - (36m34s)
Et parceque ca mange pas de pain :
[Google Vidéo 3] - (Live mix Sasha & Digweed) - (3mXXs)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire