mardi, août 07, 2007

Photos - Carl Cox @ Electromind 2007

Tout commence par un déplacement de foule hallucinant. Le Floor se remplit en quelques minutes à peine. Le Big Stage portait bien son nom.

Un set énorme. J'ai eu la chance de pouvoir accéder a la scène et assister à une bonne partie de son SET...




25 000 personnes étaient présentes ce soir la. Loin des 50 000 attendues. Mais bon, c'est déjà énorme.


En cadeau une interview de Carl Cox ICI...
D'ailleurs j'en profite pour gueuler contre ces enfulés de Tillate qui avaient négociés une exclusivité et donc empêché nombre de photographe d'accéder aux 'spots' intéressant. Leur système est vraiment insupportable.


Concernant les photos prises sur scène, j'ai eu un coup de chance incroyable. J'enjambe les barrières devant les agents de sécurité qui regardent mon manège intrigués.
Je confie mon boîtier, avec le monopode et le 135/2 vissé dessus à l'un d'eux qui s'était approché de moi.
Et là, il le tien tranquillement, et me le rend une fois que je suis passé. Je fais quelques shoot depuis le devant de la scène (entre les barrière anti-poussée). Puis je fais mine de repartir. Il me fait signe et me demande si je veux passer derrière la scène... Même sans Badge il m'avait pris pour un photographe de l'évènement.
Je m'empresse de passer en le remerciant.

Une fois derrière, je cherche a accéder a la scène. Je fais quelques shoot depuis les bords puis m'approche d'un agent qui bloquait l'accès à la scène. Je discute avec lui quelques minutes, pas possible de monter.
Je me ballade un peu derrière et trouve l'accès au pupitre des lumières, je monte, discute un peu avec les 2 personnes qui géraient les éclairages et obtient l'autorisation de faire quelques shoots. Je passe sur scène et me retrouve derrière le videur qui me bloquait l'accès. Victory !

Aucun commentaire:

 
paperblog member